DKJDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKJDR

Le forum de l'association DunKerque Jeux De Rôle
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annonce des tables de jeux

Aller en bas 
+12
torgoch
Noofle
raph
.........................
Roger
ortoto
fox
-------------
Poilala
Mamie
Fab
PiouPiou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roger
Membre
Membre
Roger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil à 18:35

pour agone j'ai beaucoup de perso car j'ai fais mes fonds de tiroirs mais je suis tout de meme limité à 6 joueurs pour une meilleure partie donc hormis cid et moi il reste cinq places.....
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil à 19:02

désolé c'était de moi mais comme yue c'est connecté de mon pc hier j'étais encore sur sa connection......
Revenir en haut Aller en bas
fox
Moderateur
Moderateur
fox


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil à 21:54

j'en prends une ^^
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil à 15:36

pour le samedi 15 juillet je prépare un petit MV mais pour le scenar j'ai un doute....classique, vampire, spécial coupe du monde de foot, spécial pizza, spécial punition.....
avez vous une préference, comme ortoto m'a dit qu'il y aurai quelqu'un qui avait envie de découvrir INS/MV je pensais qu'un classique serai bien mais comme il y a eu des évenement etranges lors de la finale je pensais qu'il serai interressant de vous montrer ce qui s'est réellement passé ou encore de faire un scénario pour les nombreux fan de vampire......qui ne reconnaitront certainement pas le monde des ténèbres aprés cette petite visite.........afin d'éviter le dédoublement de personalité aidz moi....
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil à 19:32

si quelqu'un est tenté pour maitriser autre chose j'essairai de me faire discret (pour les joueurs je peux rien promettre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: mv   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil à 13:23

tu motorise un novalis charmeur
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil à 21:33

je t'en ai un pré-tiré de mes anciens joueurs sauf si tu as un autre concept...
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil à 14:09

Citation :
tu motorise un novalis charmeur
en meme temps c'est quoi un novalis motorisé ? un hippy en roller ?
un rasta à velo?
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil à 15:12

Il a surement du penser que tu était capable de motoriser tout et n'importe quoi ! Tout le monde à au moins une fois dans sa vie entendu parler des prouesses bricolagènes de Tancrede (sauf les sourds bien entendu).
Et sache qu'un novalis charmeur est un
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
.........................
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Jeux pratiqués : ....................................................
Date d'inscription : 22/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil à 15:57

Arretez d'être c... les gars!!
Y a quoi de prévu pour mon grand retour à l'asso??? AVOUEZ, rien hein!! Evil or Very Mad Bande de larves, je vais vous faire frire la rate dans du jus de cheveux de Yueh moi!!!
Y a interet à ce que ça bouge! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil à 14:26

Citation :
dans du jus de cheveux de Yueh moi!!!
ça fait pas un peu gay comme expression??????
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Membre
Membre
Roger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil à 20:32

le tueur de Magic a écrit:
Arretez d'être c... les gars!!
Y a quoi de prévu pour mon grand retour à l'asso??? AVOUEZ, rien hein!! Evil or Very Mad Bande de larves, je vais vous faire frire la rate dans du jus de cheveux de Yueh moi!!!
Y a interet à ce que ça bouge! Twisted Evil Twisted Evil


Hmmmm biensure que l'on a pensé à toi mon petit magiceux mais on a voullu garder la surprise..... mais ne pouvant plus supporter tes pleurnicherie, je me vois obliger de nous trahir en te confiant la chose! Oui, ce samedi 29juillet, nous avons organiser une grande fête en ton honneur! Pour se faire, nous t'offrons un grand cadeau.... cette chose dont tu rêves depuis si longtemps au point que tu t'es mis à jalouser et à haire les autres! Je m'imagine déjà ton oeil scintiller de plaisir een lisant mes quelques mot soù tu aura compris qu'on t'as prèparer un grand tournoi de magic! Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil à 21:27

Que les dieux de quelque univers qu'ils soient puissent vous garder du courroux du tueur de magic si cela s'avère n'etre que la stricte vérité
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Moderateur
Moderateur
Mamie


Nombre de messages : 405
Age : 112
Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Atalane

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû à 14:14

Ce samedi 5 aout je maitrise un L5R 3e édition d'abord je regarde tout les perso ensuite début du scénar. Je ferai de mon mieux pour bien maitriser!
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû à 12:41

le tueur comptait faire une partie de W******* 3ème édition qu'est qu'on en est ou
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû à 13:10

ah au fait comme je pense que vous l'aurez compris je suis là demain et vous pouvez toujours essayer de me virer pour cause de petitesse du canal carpien qu'on rigole un peu je peux trés bien vous kidnapper et vous obliger à regarder les nouveaux barbares en boucle pendant 9 jours...
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Aoû à 13:20

Faites pas les cons il rigole pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
raph
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Aoû à 10:39

peux etre prophecy ce samedi12 aout
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû à 14:58

peut etre pas moi ce samedi mais j'ai reussi à faire c***r mon boss et je risque d'avoir un samedi sur deux comme avant donc je vais etre de retour d'ici quelques temps croisons les doigts........
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep à 13:01

quelqu'un pourrai t il m'informer de la prochaine séance de l'asso car d'aprés les bruits que j'entend y'a pas eu la semaine dernière et il y a pas cette semaine donc comme c'est déjà dur de savoir quand je suis libre si en plus quand je me pointe c'est fermé c'est les boules.........
Revenir en haut Aller en bas
duncane
Inscrit
Inscrit
duncane


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep à 14:27

Voui j'aimerai bien, moi aussi connaître les dates, sinon comme je le proposais dans un autre post, un vrai forum avec un vrai calendrier ça serait pas un peu moins le bordel pour gérer les scéances et les tables ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albionys.net/
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep à 16:45

La semaine dernière l'asso était effectivement fermée, et il y a eu des soucis dans la transmission de l'info, veuillez nous en excuser silent

Mais il y a bien asso demain après midi, à la maison-relais Very Happy

J'ai même préparé un cops !
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
duncane
Inscrit
Inscrit
duncane


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep à 17:00

Ouais moi je peux préparer un Nindo, j'aurais de quoi faire de toute façon faut juste sortir quelques personnages, mais ça se fait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albionys.net/
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep à 13:52

Citation :
J'ai même préparé un cops !

là je regrette. piou il aurai préparé son scenar de cops!!!!!
manquerai plus qu'il sache créer les perso......et dire que je vais rater ça
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Moderateur
Moderateur
Mamie


Nombre de messages : 405
Age : 112
Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Atalane

Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep à 1:25

BAh le COps c'est bien passer imaginer un facho anti-noir avec comme cooécipier un facho anti-blanc. Un Vrai calendrier ca serai pratique c'est vrai mais encore faut t'il asvoir les jeu en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des tables de jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des tables de jeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKJDR :: Jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser