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 [Loup Solitaire] L'Etoile de Temel

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Mamie
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Feuille de personnage
Nom: Atalane

[Loup Solitaire] L'Etoile de Temel Empty
MessageSujet: [Loup Solitaire] L'Etoile de Temel   [Loup Solitaire] L'Etoile de Temel Icon_minitimeLun 31 Mar à 23:12

Voilà cela fais un moment que j'aurais dû le faire mais bon. Je penser vraiment pas un texte aussi long, vers la fin j'en ai eu un peu marre alors je la changerai peut-être. Si les joueurs présent on des choses à changer ou à rajouter qu'il me le dise. Bien sur c'est une version romancer les joueurs n'ont pas était si courageux que ça puis ce ne sont pas non plus des héros car comme tous le monde le sais une héros et tout d'abords un homme mort^^.

Présentation des joueurs
fab: Frères de l'Etoile de Cristal
Lars: Nain de Bor
Perso un reprendre: Maraudeur Eruan

1er sénarios : le Sang des Braves

Les trois compères ont, sous les ordres de leurs maîtres, accompagné une délégation de 50 cavaliers du Sommerlund afin de pacifier le Pays Sauvage. Après quelques jours de voyages des plus reposant, lors d’une nuit paisible le campement ce fît attaquer par une horde que dis-je une nuée d’infâmes Gloks. Devant une attaque si soudaine et aussi nombreuse de ces vils créatures. Sire Uther, le chefs de la division, ordonna au trois compagnons téméraires de ce rendre à Ragadorn afin de les prévenir de la menace Glok. Il a fallu se caché ou combattre les diverses patrouilles. Le chemin le plus sur pour ce rendre à la ville fût le sud puis bifurqué vers l’est et enfin remonter vers le nord, mais cela signifié également s’enfoncer plus profondément dans le Pays Sauvage. Ereinter par la route, quel fût leur soulagement à la vu d’un village. Soulagement ?? Les seuls créatures vivantes en ces terres sont des Squalsl, coussin éloigner des Gloks, fruits d’un expériences raté des maîtres des ténèbres. Aucunes traces d’êtres vivant en ce lieu, mais que s’est-il passé ici ? Puis au loin une étrange créatures pointa son nez au dehors des sa hutte la carafe à la main. Le nain valeureux pressa le pas afin d’éliminer toute menace potentiel qui pourrai mettre en danger la vie des ces amis. Mais il fût retenu par la magicienne qui envisagea une autre alternative et s’approcha doucement du squall. Sûrement pas assez silencieusement puisque le squall prit peur et alla ce réfugier dans sa demeure. La magicienne usa de tout son talent afin de gagner la confiance de l’étrange créature et parvînt même à s’en faire un compagnon au grand désarroi du nain qui ne voyer en cette chose q’un monstre. Après avoir examiné le village et interrogé le squall qui bien évidemment ne comprend pas un mot de commun, il était évident que le village avait été mis à sac, mais par quoi ? En suivant les trace laisser par les pillards, le groupe arriva à la colline de l’Homme mort. Là, ils sont pût assister à une scène des plus étrange. Au milieu d’un campement Glok, un étrange individu s’approcha des squalls captive. L’homme sorti un ciboire dégageant un fumé verdâtres puis fît boire une inquiétante décoction à l’un des squalls. Celui-ci s’effondra sur le sol avec d’intenses convulsions quelques secondes plus tard il se releva transformer en Glok. Le squall qui accompagné nos amis retint un cri en voyant l’horreur. La situation était plus critique qu’on ne le penser, les Squalls étaient si nombreux dans le Pays Sauvages qu’il serait facile de lever une gigantesque armée avec un tel objet. Il fallait vite prévenir Ragadorn. Nos héros, puisqu’ils vont le devenir à moins que la mort ne les rattrape avant, reprirent la route en direction de Ragadorn en essayant au possible de limiter leurs affrontements avec les Gloks. Arrivé en vu de la ville, ils ont pu constaté avec horreur que leur venu fût trop tardive. Ragadorn était en état de sièges, il fallait trouver un moyens de rentrer afin de décrire ce qu’ils avaient à la colline de l’Homme mort. Un fleuve traversai la ville, le Dorn, avant de se jeter dans la mer de Kalte. C’est pourquoi, nos valeureux compagnons ont décidé de se laisser porter par le courant, en espérant échapper aux sentinelles Gloks mais aussi celles du château qui à cette distance ne seront faire la différences en des Gloks et eux. Kaï et Ishir semblent protéger nos héros puissent qu’aucune des sentinelles n’a été à même de les remarquer. Une fois arrivé à Ragadorn, ils se précipitèrent vers leurs maîtres afin de leur raconter toute l’histoire. Toute la ville fût soulagée à l’arriver des trois héros et de leur étrange compagnon, la cavalerie ne devrait plus tarder de ce fait. Une audience auprès du prince fût organisée, nos héros ont eu toute l’occasion de racontai leur histoire à la délégation composé du prince, de son fidèles conseiller :Aberron, de l’émissaire de Durenor Sire Urion de Ryner ainsi que des différents maîtres des membres du groupe.
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