DKJDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKJDR

Le forum de l'association DunKerque Jeux De Rôle
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mise en ligne du site & du forum DKJDR !

Aller en bas 
+6
-------------
fox
Fab
Mamie
Noofle
PiouPiou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr à 10:46

Personellement, je trouve le logo sympa et la bannière à chier. Mais je voulais savoir si vous préfèreriez un fond comme sur le logo pour le site et le forum ou
un fond comme sur le site et le forum pour le logo ou
ne rien changer pour le logo
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr à 13:02

là c'est trop comme question faut que je la relise encore une douzaine de fois pour la comprendre........ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Moderateur
Moderateur
Mamie


Nombre de messages : 405
Age : 111
Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Atalane

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr à 19:20

Etant donné que je trouve le fond du site à chier je suis pour mettre le fond du logo sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin à 4:16

Pour les utilisateurs d'internet explorer ( Evil or Very Mad ), pour corriger le bug de la disparition du fond du 2ème menu sur le site de l'asso, passez à la version 7 d'IE.

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 NoIE


Pour l'alignement de la partie centrale il va encore falloir attendre un peu letemps que je trouve une solution alternative au passage à mozilla. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin à 14:08

IE c'est toujours autant de la merde ! y'a un mec qui avait tenté de remédier aux problèmes CSS sur IE7, il a fait un gros boulot, mais pas sur le problème qui reste (la partie centrale qui s'affiche en bas de la page). Donc soit un bon samaritain programmeur se casse le cul pour corriger ca et je le remercie, soit on attend que microsoft sorte un explorateur valable (lol).

En attendant je peut mettre en place l'ouverture automatique d'une fenêtre vers la page de téléchargement de firefox pour les utilisateurs d'IE.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin à 12:14

Mise à jour des news et des manifs sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin à 23:30

Je pensait pouvoir faire une mailing list pour l'asso, mais l'hébergeur Ifrance ne propose pas d'outils web/mail donc ca ne se fera pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil à 17:38

Bravo au tueur de Magic pour l'écriture du 1000 ème message de ce forum Cool
Longue vie à DKJDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
.........................
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Jeux pratiqués : ....................................................
Date d'inscription : 22/03/2006

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil à 18:33

T'inquiéte, j'ai pas fini de me foutre de vos tête de pioche! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
duncane
Inscrit
Inscrit
duncane


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep à 12:26

Coucou, voilà Duncane qui arrive sur ce forum (moi c'est David, pas C. l'autre), SexMachine pour Tancrede et Cindy, ils comprendront Smile

Bon tu veux un hosting digne de ce nom, j'ai un dédié, je peux te résérver un coin de place, te mettre un vrai forum digne de ce nom, avec un module calendrier pour la gestion des événements, et partie de jeu de rôle (comme ça les MJ posent les dates ou ils souhaitent maîtriser et le jeu, et comme ça tout le monde est prévenu).

Voilà si ça te bote, tu dois pouvoir m'envoyer un petit mail à duncane (at) gmail (dot) com ou un petit MP, via le forum, si t'as bien configuré tout ça, j'aurais un mail pour me le signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albionys.net/
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov à 19:13

Problème d'affichage des images du forum avec internet explorer.

Mozilla is the solution !

Firefox est gratuit, il affiche les images du forum DKJDR, il affiche les pages web normalement, il corrige bon nombre de problèmes rencontrés avec internet explorer, il n'enrichie pas Bill Gates et en plus il peut être personnalisé avec des modules (toujours gratuits).

Maintenant rien ne vous oblige à protéger votre PC, ne pas misérer avec un explorateur pourri et ne pas enrichir l'homme le plus riche du monde Mad

Get Firefox

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Firefox
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Mamie
Moderateur
Moderateur
Mamie


Nombre de messages : 405
Age : 111
Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Atalane

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov à 22:50

les icones de nouveaux messages s'affiche pas non plus avec Mozilla
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov à 21:55

Perso chez moi tout va nickel ! donc le problème ne vient pas du forum et là je peux rien faire, à part vous conseiller de changer d'explorateur et de protéger votre PC des saloperies qui trainent sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Mamie
Moderateur
Moderateur
Mamie


Nombre de messages : 405
Age : 111
Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Atalane

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov à 15:03

mon pc est protéger et j'utilise la même chose que to comme explorateur mais c'est le seul fofo sur lequel ca bug (le seul sur 9 forum voir 10)
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov à 16:00

Les recettes de TonTon Piou

Aujourd'hui le protégeage de pc en sauce ! Miam !

Pour cette recette il vous faut :

1 ordinateur (avec tous ses périphériques)
1 connection internet (privilégiez l'ADSL au 56k)

Allumez votre ordinateur en appuyant sur le bouton "POWER" puis attendez que celui-ci démarre. Une fois arrivé sur le bureau, activez votre connection et lancez votre explorateur internet (je ne saurais trop vous conseiller le fameux mozilla firefox, plus élaboré pour ce type de recette). Dirigez vous ensuite vers votre forum favoris (celui de DKJDR j'entend bien) et allez dans le topic "Mise en ligne du site & du forum DKJDR !" lui-même dans la partie "L'association". A la page 3 se trouve la recette du protégeage de PC par tontotn Piou. Ensuite lisez et appliquez ! (si vous ne disposez pas de la compétence "lire" vous n'avez rien à faire sur un forum).

Premier lien : Spybot
Ce logiciel entièrement gratuit vous permet de vous protéger des derniers spywares (logiciels qui espionnent votre manière de surfer sur internet) et autres malwares (logiciels conçus pour enmerder le monde). Cliquez sur le lien, puis téléchargez "Spybot". Une fois téléchargé, double-cliquez (deux clic succéssifs et rapide sur le bouton gauche de lla souris) sur le fichier téléchargé. Le logiciel Spybot s'installera de lui-même, puis cherchera à se mettre à jour, laissez-le faire, puis cliquez sur l'onglet vaccination et sur le bouton "vacciner". Dès à présent toutes les pop-ups indésirables sont bloquées ! Fini les pubs intempestives ! Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers ! il reste encore à scanner et à purger notre ordinateurs des spywares et malwares. Pour cela, cliquez sur l'onglet "Search & Destroy" puis sur le bouton "vérifier tout". Un scan de l'ordinateur sera alors effectué par spybot pour détecter les logiciels indésirables. Une fois le scan fini, cliquez sur corrigez les problèmes afin de purger votre pc des logiciels malveillants. N'oubliez pas de renouveller cette opération environ une fois par mois (mise à jour, vaccination et scan) afin que les derniers spywares ne s'installent pas dans votre ordinateur personnel.

Il existe bien d'autres logiciels anti-spywares tels que spyblocker, ad-ware, pest-patrol, regfreeze... mais je n'ai personellement testé que spybot.

Passons ensuite à l'autre partie de cette succulente recette : l'antivirus !

Un antivirus vous protègera de la pire infection possible pour un PC : le virus ! Ces petites saloperies peuvent vous refroidir un ordinateur en quelques secondes où vous le faire chauffer si fort que les composants internes se mettront à fondre ! Mais la plupart du temps, les virus ont pour fonction de donner un accès à vos données et à votre machine au propriétaire du virus dans le but de copier ou détruire vos données.
De par mon expérience personnelle, je n'ai jamais utilisé qu'un seul antivirus : etrust-antivirus. Il est payant, ou livré avec certains ordinateurs "prêts à utiliser" (mon cas), mais est très efficace, se met à jour tout seul et quotidiennement et bloque et détruit les virus dès leur entrée sur votre ordinateur. De temps à autres, un petit scan de votre odinateur avec votre antivirus ne pourra que faire du bien, ne serait-ce que pour se conforter dans l'idée que l'on a bien protégé son ordinateur des méchants virus !

Il existe d'autres antivirus tels que McAfee Virus Scan, Norton antivirus, AVG, Online Armor, F-secure et bien d'autres.
Voici un lien où vous pourrez télécharger gratuitement et légalement l'un d'entre eux : ICI

Mais protéger son ordinateur c'est aussi une vigilance et un comportement correct lorsque l'on se promène sur le net :

- ne pas ouvrir les mails avec des pièces jointes ET des sujets trop vagues ou dans une langue étrangère ou bien avec un nom d'expéditeur qui ne vous dit rien du tout.

- ne pas aller sur des sites où les dames sont très pauvres car elles n'ont pas d'habits (bizarrement on choppe pleins de saloperies sur ces sites là).

- faire des mises à jours régulières de ses logiciels de protections (lorsque ceux ci ne se mettent pas à jour automatiquement) et lancer des scans réguliers pour traquer les logiciels malveillants qui auraient passé la vigilance de vos protection. Une fois par mois est une période convenable.

Autres précisions :

- Non, un préservatif ne pourra en rien protéger votre ordinateur. Votre médecin ne pourra également rien pour celui-ci.

- Non, un virus informatique ne peut pas porter atteinte à votre intégrité physique.

- Non, cette recette n'est pas efficace à 100 %, malheureusement des spywares et autres virus sont inventés et améliorés tous les jours et les logiciels de protection on souvent une longueur de retard, c'est pourquoi le couple logiciels de protection + vigilance personelle donne de très bon résultats. Petite astuce : pour obtenir un résultat de 100 %, prenez un couteau et coupez le câble reliant votre modem à votre ordinateur.

Laissez reposer 15 minutes environ et appréciez !
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Invité
Invité




Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: beug   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov à 3:49

pour moi tout va parfaitement sur mon ordi et le site passe impect avec mozillaz ou internet explorer depuis que piou ma passer deux super programme merci piou!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Moderateur
Moderateur
Mamie


Nombre de messages : 405
Age : 111
Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Atalane

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov à 16:08

moi ca marche non plus et mon pc dispose de toutr ce que tu as sité j'ai pas spyware et pas de virus.
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév à 22:31

Suite à la disparition de plusieurs messages sur le forum, j'ai fait un petit backup, tous les messages postés entre le 8/02 à 2h00 et le 8/02 20h30 ont été effacés silent

Désolé pour la gène occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Roger
Membre
Membre
Roger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2006

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév à 4:55

En faîtes, je viens de vérifier et, apparement, il ne manque pas de message. C'est juste un bug du forum qui fait que le récapitulatif du forum est à la bourre. Par contre, il semblerait que le sujet "Pakita" et le message où tancrède déclare sa flamme au Tueur de Magic sont porté disparu.... étrange! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cows buster
Admin
Admin
cows buster


Nombre de messages : 385
Age : 38
Jeux pratiqués : Tortures et châtiments
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: adminator

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév à 9:31

non yue tu te trompe il manque quelque post et sujets

tous mes posts sauf 3 (les 3 plus recents Shocked )

et quelques posts par ci par la de divers membres dans divers topics (regarde bien aussi les topics que j'ai posté tu verra que le post d'entete n'y est plus... et je ne suis peut etre pas le seul dans ce cas) ...

apres m'en fou un peu de mes posts, c'est juste qu'avoir un hebergeur qui heberge pas tous ça sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr à 12:37

Correction du problème d'affichage des images du forum (changement d'hébergeur des images).
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du site & du forum DKJDR !   Mise en ligne du site & du forum DKJDR ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en ligne du site & du forum DKJDR !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi/Convention par DKJDR
» JDR en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKJDR :: DKJDR :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser