DKJDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKJDR

Le forum de l'association DunKerque Jeux De Rôle
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Star wars] Le nouvel ordre Jedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab
Membre
Membre
Fab


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Jeux pratiqués : Touche pipi
Date d'inscription : 07/03/2006

[Star wars] Le nouvel ordre Jedi Empty
MessageSujet: [Star wars] Le nouvel ordre Jedi   [Star wars] Le nouvel ordre Jedi Icon_minitimeJeu 9 Mar à 12:24

Yop, y'a possibilité de commencer une campagne star wars située 25 ans après la bataille de Yavin (soit 25 ans après la fin l'episode IV) et mettant en scène une nouvelle espèce mysterieuse et très belliqueuse apparue à cette époque dans la galaxie star wars. Le plus interessant étant qu'il est possible de faire des Jedi (ou presque).
Voilà, postez pour les interessés.


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.miniville.fr
Fab
Membre
Membre
Fab


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Jeux pratiqués : Touche pipi
Date d'inscription : 07/03/2006

[Star wars] Le nouvel ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Le nouvel ordre Jedi   [Star wars] Le nouvel ordre Jedi Icon_minitimeVen 10 Mar à 15:56

(petite rectification dans mon intitulé, c'est 25 ans apres l'episode IV et non l'episode I, erreur de frappe Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.miniville.fr
Fab
Membre
Membre
Fab


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Jeux pratiqués : Touche pipi
Date d'inscription : 07/03/2006

[Star wars] Le nouvel ordre Jedi Empty
MessageSujet: Samedi 18 mars => Star Wars   [Star wars] Le nouvel ordre Jedi Icon_minitimeDim 12 Mar à 14:32

Pour info je maîtriserai star wars samedi prochain, donc ceux qui veulent y participer postent ici, dites si vous voulez faire un jedi ou un non-jedi pour que je sache à l'avance à quoi m'attendre.
Sachant que dans les classes dispo, il y a :

-Aventurier
-Contrebandier (malfaiteur)
-Soldat
-Technicien (réparateur, toujours utile Razz )
-Eclaireur (chasseur/ranger)
-Aristocrate
Et évidement Jedi (plus précisement, adepte de la Force).
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.miniville.fr
Fab
Membre
Membre
Fab


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Jeux pratiqués : Touche pipi
Date d'inscription : 07/03/2006

[Star wars] Le nouvel ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Le nouvel ordre Jedi   [Star wars] Le nouvel ordre Jedi Icon_minitimeMar 14 Mar à 15:34

Comme je vois que les propositions ne fusent pas, je vais faire un peu de marketing.
La campagne se déroulera 25 ans après la bataille de Yavin (soit la fin de l'épisode IV et la destruction de la première Etoile de la mort); La Nouvelle République a été proclamée et la paix a été signée avec ce que l'on appele maintenant les Vestiges de l'Empire.
Mais tout ne va pas pour le mieux, la Nouvelle République, aussi jeune soit elle, connaît les mêmes problèmes que l'Ancienne République dans ces dernières décénnies. Corruption, magouilles et profits personnels sont les maîtres mots du Sénat Galactique.
Mais un grand danger se profile dans la bordure extérieure, Han solo, Leïa Organa Solo, Luke Skywalker et ses jeunes chevaliers Jedi tentent de repousser la premiere vague d'assaut d'une race, jusqu'alors inconnue, utilisant une BioTechnologie des plus surprenante.
Mais le Sénat reste sourd aux appels à l'aide des mondes de la bordure extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.miniville.fr
Fab
Membre
Membre
Fab


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Jeux pratiqués : Touche pipi
Date d'inscription : 07/03/2006

[Star wars] Le nouvel ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Le nouvel ordre Jedi   [Star wars] Le nouvel ordre Jedi Icon_minitimeMer 22 Mar à 12:13

Après le retour de quelques jeunes chevaliers Jedi d'une mission de reconnaissance sur une planète de la bordure extérieure après la perte des communications avec cette dernière. Un rapport faisant référence à une race inconnue jusqu'alors, utilisant une Biotechnologie des plus surprenante, auraient pris possession de la planète et des ses occupants.
Une troupe d'assaut Yuuzhang Vong, comme ils se font appeler depuis peu, a attaqué l'académie Jedi de Yavin IV.

Alors qu'un vaisseau qui venait d'aterrir en catastrophe sur la petite lune, 3 Chevaliers Jedi et les 2 Gardes du temple Jedi partirent à leur recherche non sans difficulté. Après plusieurs dizaines de minutes de recherche, ils tombèrent nez à nez avec une jeune et séduisante Twi'lek qui se disait partir vers Bastion, capitale des Vestiges de l'Empire, pour négocier une alliance pour stopper une avancée Yuuzhang Vong qui ne semble pas gênée par les quelques vaisseau de guerre que la Nouvelle République leur avaient envoyés. Accompagnés par un ewok sans cervelle qui, apparemment, se fait appeler Tchoukia.
Mais le mal était déjà fait, les Yuuzhang Vong avaient déjà atterri dans la jungle de Yavin et pour s'échapper nos jeunes fuyards ont dût engager le combat avec 5 guerriers Yuuzhang Vong. Un combat des plus confus où nos chevaliers Jedi s'en sont tiré sans trop de casse.
Ils ne leur reste qu'à retrouver la clé d'insertion du vaisseau pour quitter le système qui risque de devenir de plus en plus chaud pour nos rescapés.


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.miniville.fr
Fab
Membre
Membre
Fab


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Jeux pratiqués : Touche pipi
Date d'inscription : 07/03/2006

[Star wars] Le nouvel ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Le nouvel ordre Jedi   [Star wars] Le nouvel ordre Jedi Icon_minitimeJeu 21 Fév à 10:44

Comme je vais peut être remaitrisé SW ce samedi, j'reprendrais cette campagne.
De nouveau perso pourront être intégrés sans soucis.

Pour les autres, j'ai évidement gardé les persos déjà existant.

PS : je reprendrais la campagne là ou le commentaire s'est arreté sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.miniville.fr
Contenu sponsorisé





[Star wars] Le nouvel ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: [Star wars] Le nouvel ordre Jedi   [Star wars] Le nouvel ordre Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star wars] Le nouvel ordre Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars miniatures Starship Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKJDR :: Jeux :: Le resumé du Samedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser