DKJDR

Le forum de l'association DunKerque Jeux De Rôle

AccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQRechercherGroupes

Partagez | 

un classique dans quelques temps à l'asso.

AuteurMessage
-------------
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: un classique dans quelques temps à l'asso.   Mer 14 Juin à 21:12

je ferai court : une campagne au "Jeu de Role dans les Terres du Milieu"(JRTM) ou au seigneur des anneaux (SDA) si ça tente quelqu'un avant que je me remette à lire l'historique de l'Arthédain....
Si vous avez toujours voulu jouer dans l'univers de Tolkien et que vous avez des attentes donnez les aussi plus je serai proche de ce que vous attendez plus vous serez interressés à jouer sérieusement et plus vous accrocherez à l'histoire car meme si on s'y amuse beaucoup contrairement à certain jeux on souffre de certaines contraintes,(dues le plus souvent au fait que l'on connait une partie de l'histoire qui est liée d'une manière ou d'une autre aux aventures des PJ)pas autant qu'a L5R, et prendre des libertés peut trés bien bouleverser l'univers.
Donc lachez vous je ferai le tri meme si vous avez déjà des idées de perso on est parti.
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: un classique dans quelques temps à l'asso.   Mer 14 Juin à 21:13

la procaine fois je fait encore plus court 378 ligne(à moins que vous ne soyez pas d'accord)
PiouPiou
Admin
Admin

Masculin
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP

MessageSujet: Re: un classique dans quelques temps à l'asso.   Mer 14 Juin à 21:20

Un concept de perso pour JRTM m'avait bien plu : Un cavalier-barde du rohan.

<span style="margin-bottom: 0px; display: block; background-color: #999900; width: 65px; height: 15px;">
<span style="display: none;"></span>
</span>
</div>
<a href="http://www.justsayhi.com/bb/geek" style="text-decoration: none; display: block; text-align: center; font-family: Arial; font-size: 10px; color: #fff;">65% Geek</a>
</div>
</div>
Voir le profil de l'utilisateur http://dkjdr.ifrance.com/
-------------
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: un classique dans quelques temps à l'asso.   Mer 14 Juin à 21:22

Jean-Marc a le livre sur le Rohan je l'ai lu et je pense pouvoir l'addapter si tu m'en dit plus sur la logique de ce perso...
-------------
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: un classique dans quelques temps à l'asso.   Mer 14 Juin à 21:25

En plus les Rohirrims sont le peuple pour lequel j'ai une affection toute particulière mais je pense qu'ils n'existerons peut etre pas encore et que ce sera un peuple plus ancien mais qui dans le temps évolura vers les Rohirrims. en gros meme mentalité meme pation pour l'élevage des chevaux mais pas le meme nom...
PiouPiou
Admin
Admin

Masculin
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP

MessageSujet: Re: un classique dans quelques temps à l'asso.   Lun 24 Juil à 12:57

Le concept du cavalier-barde, c'est comme un troubadour qui se ballade de ci de là pour trouver l'inspiration et écrire la ballade la plus épique possible afin qu'elle soit contée ou chantée pour les siècles à venir.

<span style="margin-bottom: 0px; display: block; background-color: #999900; width: 65px; height: 15px;">
<span style="display: none;"></span>
</span>
</div>
<a href="http://www.justsayhi.com/bb/geek" style="text-decoration: none; display: block; text-align: center; font-family: Arial; font-size: 10px; color: #fff;">65% Geek</a>
</div>
</div>
Voir le profil de l'utilisateur http://dkjdr.ifrance.com/
-------------
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: un classique dans quelques temps à l'asso.   Mar 25 Juil à 12:32

pas de problème laisse moi une petite semaine et je te sort un squelette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un classique dans quelques temps à l'asso.   

un classique dans quelques temps à l'asso.
Page 1 sur 1