DKJDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKJDR

Le forum de l'association DunKerque Jeux De Rôle
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi/Convention par DKJDR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Tournoi/Convention par DKJDR Empty
MessageSujet: Tournoi/Convention par DKJDR   Tournoi/Convention par DKJDR Icon_minitimeVen 19 Mai à 17:47

Et bien voilà c'est lancé, ce topic servira à réunir les discussions et les idées en vue d'organiser notre futur(e) tournoi/convention annuel(le).

Alors les sujets à débattre en premier lieu :
-un nom
-une date
-un lieu

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
torgoch
Membre
Membre
torgoch


Masculin
Nombre de messages : 52
Jeux pratiqués : jeux de role
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournoi/Convention par DKJDR Empty
MessageSujet: Tournoi/Convention par DKJDR   Tournoi/Convention par DKJDR Icon_minitimeVen 19 Mai à 21:21

Date au mois d'octobre le lieu heu c'est pas possible de voir le batiment Laughing le nom je sait pas encore mais pas un nom bidon SVP
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre
Membre
Fab


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Jeux pratiqués : Touche pipi
Date d'inscription : 07/03/2006

Tournoi/Convention par DKJDR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi/Convention par DKJDR   Tournoi/Convention par DKJDR Icon_minitimeDim 21 Mai à 11:28

En octobre ? Shocked Je crois pas non, et même si c'est décidé en octobre ca sera pas effectif pour cette année ... (parce que je crois que c'est ce que tu as imaginé ...).
Je verrais plutôt en Juin.
Pour le nom faut voir ça tous ensemble autour d'une table pour réunir les idées.
Le lieu .... ben dunkerque centre serait bien, parce que amener des joueurs à Fort-Mardyck ca va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.miniville.fr
.........................
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Jeux pratiqués : ....................................................
Date d'inscription : 22/03/2006

Tournoi/Convention par DKJDR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi/Convention par DKJDR   Tournoi/Convention par DKJDR Icon_minitimeLun 22 Mai à 12:42

C'est vrai que c'est chaud en octobre: il y a pas mal de gros évènements parisiens, genre le monde du jeu pendant cette période.
Juin, c'est pas terrible vu qu'il y a pas mal d'exams qui se déroulent pendant cette période! Je verrai plutôt le tout début de l'année, juste avant ou après le carnaval, mais pas pendant !!
Pour la salle, je sais pas si tu compte faire ça sur DK ou sur Fort-Mardyck alors..a pas d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Tournoi/Convention par DKJDR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi/Convention par DKJDR   Tournoi/Convention par DKJDR Icon_minitimeMar 23 Mai à 12:30

Je verrai bien le tournoi fin-juin début juillet, au tout début des vacances scolaires, là où il fait beau et où les exams viennent de se finir.

Reste toujours le problème des gens qui partent en vacances et de ceux qui fêtent leur fin d'année.

On pourra déjà en parler tous ensemble ce samedi pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Tournoi/Convention par DKJDR Empty
MessageSujet: Re: Tournoi/Convention par DKJDR   Tournoi/Convention par DKJDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi/Convention par DKJDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKJDR :: DKJDR :: Les Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser