DKJDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKJDR

Le forum de l'association DunKerque Jeux De Rôle
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un petit Bloodbowl c'est agréable!?

Aller en bas 
+3
PiouPiou
Fab
.........................
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.........................
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Jeux pratiqués : ....................................................
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeJeu 6 Avr à 11:12

A fucking question for the great master of the fucking association:
"une petite question pour le grand maître de l'asso"
have you ever think to buy some non-asshole fucking great games, such as the holly Bloodbowl??
"avez vous pensé à acheter des jeux de plateau de-la-mort-qui-tue, tel que Bloodbowl??"

I fuck you all!
"Je vous embrasse"



PS: désolé j'ai regardé Reservoir Dog en VO y a pas longtemps! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre
Membre
Fab


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Jeux pratiqués : Touche pipi
Date d'inscription : 07/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeJeu 6 Avr à 12:25

Et si tu nous disait en quoi consiste ton jeu, peut être qu'on aurait envie de l'acheter, espèce de nouille.

PS : I want to fuck le tueur de Magic ! - "J'ai envie d'enlasser trendrement le tueur de Magic"
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.miniville.fr
.........................
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Jeux pratiqués : ....................................................
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeJeu 6 Avr à 12:48

Shocked
Tu connais pas!! C'est p'têtre que t'étais encore un spermatozoïde quand le jeu à débarqué en France! Twisted Evil

Dans Bloodbowl, tu est le coach d'une équipe qui dois marquer des touchdown, comme au foot US, à cela de spécial, tu joues avec des figurines en plomb (que tu as peintes avec tes petits doigts, si t'as pas de doigts, pas de chocolat!!), sur un terrain quadrillé et tes figurines ont des caractéristiques et des compétences. J'oubliais, tu joues à ce jeu dans l'univers de Warhammer, donc ton équipe peut-être composé de nain (DWAAAAAAAARF POWERRRR! Tintin-tin), de skavens (c'est des homosexuel), d'elfes (c'est des homosexuel scatophile) et des ogres (gentil)! Y a un système d'expérience et tu peux buter les joueurs adverses et tout et tout et c'est de la bombe!!!
Si t'as des questions, tu m'en reparles! Je connait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre
Membre
Fab


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Jeux pratiqués : Touche pipi
Date d'inscription : 07/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeJeu 6 Avr à 14:18

En gros c'est un warhammer 40k mais version football américain ... Putain mais ca défonce !?

Par contre le prix aussi il doit défoncer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.miniville.fr
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeVen 7 Avr à 11:40

C'est bonne idée qui pourra être proposée demain pour l'AG exceptionnelle. bounce
Je pourrai aussi proposer des parties de Necromunda à l'occasion, mais faut aussi voir un moyen de stocker des décors pour figurines sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Fab
Membre
Membre
Fab


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Jeux pratiqués : Touche pipi
Date d'inscription : 07/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeVen 7 Avr à 11:45

Tout le problème est là pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.miniville.fr
fox
Moderateur
Moderateur
fox


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeVen 7 Avr à 12:41

C'est sympa bloodbowl. Mais c'est très vieux et les figurines sont disponibles uniquement a la VPC de gamesworkshop donc si ya une commande à faire, c'est tout d'un coup.
Mais l'avantage par rapport à 40k, c'est que tu n'as pas besoin de 10 000 figurines pour jouer.
Toujours est-il que c'est toujours marrant de voir des pompom girls nécro en train d'encourager des morts-vivants sur le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.........................
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Jeux pratiqués : ....................................................
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeVen 7 Avr à 19:39

Alors là mon p'tit gars, t'as bien raison: le seul moyen de se choper des figs c'est sur les VPC de Games Workshop ( pale ) et le jeux en entier c'est sur les VPC anglaise et espagnole uniquement!! Shocked

Si t'as le cul bordé de nouilles, tu peux le chopper sur Ebay, mais t'as plutôt interêt à avoir un portefeuille aux reins solide (jusqu'a 200€ le jeu!!)
What a Face Exclamation Exclamation
Par contre, si t'es un chouilla bricoleur (genre les Village People) tu peux te monter ton terrain, y a pleins de sites qui en parlent, genre francebloodbowl, et pour les figs tu fais de la conversion à font avec les figs que tu as sous la main (j'ai vu une conversion d'ogre faite à partir du Troll de guerre de Rackam, j'en ai muté dans mon slop!) Rolling Eyes
Voili voila voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Moderateur
Moderateur
Mamie


Nombre de messages : 405
Age : 111
Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Atalane

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeDim 9 Avr à 21:36

Il me parrait sympa comme jeu mais j'aimerais le tester avant d'acheter des figs. Par contre mes figs serai mono-color car la flemme de peindre.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Moderateur
Moderateur
fox


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeDim 9 Avr à 22:42

J'ai 4 armées de warhammer 40k et....... aucune n'est peinte entièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.........................
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Jeux pratiqués : ....................................................
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeLun 10 Avr à 14:45

Neutral
Ouais, bon, on s'en cogne un peu de la peinture, même si ça fait plus beau sur le terrain!!

Moi j'ai toujours pas le terrain donc faudrait essayer d'en toper un.
Pitétre qu'au Donjon Farceur il pourrait nous en prêter un?? Renseignez-vous, je fais la démo (mais dites-moi ça avant que je fasse mes bagages pour que j'amène mes figs!!) Ca va saigner! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre
Membre
Fab


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Jeux pratiqués : Touche pipi
Date d'inscription : 07/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeMar 11 Avr à 11:39

Sachant que les 3 prochains week-end vont être chargés en tournois, il n'y aura pas asso (en tout cas j'en doute), donc ca sera pas avant un petit mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.miniville.fr
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeMar 11 Avr à 14:23

Wi, il y a 3 week-endw où il n'y aura pas asso mais ca ne sera pas les 3 prochains, retrouvez les dates dans la partie "association".


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Mamie
Moderateur
Moderateur
Mamie


Nombre de messages : 405
Age : 111
Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Atalane

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeMar 11 Avr à 17:07

le week-end c'est pas possible mais c'est les vacances scolaires donc pour certains la semaine est libre. Donc pourquoi pas le faire en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
.........................
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Jeux pratiqués : ....................................................
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeMer 12 Avr à 14:56

Rolling Eyes
Je veux bien mais magnez vous le fion pour vous décider!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Moderateur
Moderateur
Mamie


Nombre de messages : 405
Age : 111
Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Atalane

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeJeu 13 Avr à 3:44

Moi je peut pas passer au donjon farceur pour demander la table à prêter avant la semaine prochaine donc si quelqu'un peut aller voir. Au pire je peut appeler.
Revenir en haut Aller en bas
.........................
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Jeux pratiqués : ....................................................
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeJeu 13 Avr à 15:16

Demande lui surtout s'il a un terrain!!
Après, le reste est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Moderateur
Moderateur
fox


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeJeu 13 Avr à 16:53

Il faut qu'il soit comment le terrain? car étant donné que je joue souvent dans sa boutique, je sais ce que fabien a comme matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
.........................
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Jeux pratiqués : ....................................................
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeVen 14 Avr à 15:08

scratch
C'est un jeu de plateau, il te dira s'il en a un ou non. Tu dit que c'est pour JB, il comprendra Wink (connu internationnalement sur tout Dunkerque je vous dit!!)
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeVen 14 Avr à 18:02

Je lui ai demandé et il n'en a pas silent
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Carlito
Inscrit
Inscrit
Carlito


Nombre de messages : 20
Jeux pratiqués : Oula plein
Date d'inscription : 21/04/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeVen 21 Avr à 1:48

Si vous voulez tester bloodbowl venez y jouer chez les Gardiens de Lyrehel, on sera ravis de recevoir de la visite et de revoir d'anciens compagnons.

Maintenant y'a pas que Bloodbowl et puis nous aussi on peux venir a conditon de trouver sur Fort Mardyck lol
n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lyrehel.chez-alice.fr/
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeSam 22 Avr à 21:55

Vu sur ludikbazard : Bloodbowl jeu de plateau avec terrain et figurines en carton 40 euros au cas ou.....
Revenir en haut Aller en bas
.........................
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Jeux pratiqués : ....................................................
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeMer 26 Avr à 15:37

Laisses tomber, c'est la première édition!
Il faudrait trouver la seconde ou la troisième pour avoir le terrain aux bonnes dimensions!
Revenir en haut Aller en bas
.........................
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Jeux pratiqués : ....................................................
Date d'inscription : 22/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeJeu 11 Mai à 11:41

J'ai trouvé un petit site sympa pour monter son terrain de bloodbowl avec ses petites mains! Alors si y a des bricoleux dans cette asso... moi je suis trop débordé (à préparer mon anniv' pour ceux qui voudraient penser autre chose)!!
Voilà le lien: http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/rubrique.php3?id_rubrique=12

Faut aller au bas de la page!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
fox
Moderateur
Moderateur
fox


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitimeJeu 11 Mai à 17:57

Bon alors a étudier pendant mon temps libre cet été mais seulement pour la maquette car peinture flocage et tout le reste : joker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bloodbowl c'est agréable!?   Un petit Bloodbowl c'est agréable!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Bloodbowl c'est agréable!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKJDR :: Jeux :: Jeux de Plateau & jeux de Figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser