DKJDR

Le forum de l'association DunKerque Jeux De Rôle

AccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQRechercherGroupes

Partagez | 

A la recherche d'un Mj Monde des ténébres.

AuteurMessage
Lax_le_Hatif
Inscrit
Inscrit

MessageSujet: A la recherche d'un Mj Monde des ténébres.   Mar 22 Mar à 20:48

Bonjour à tous ! et merci d'accueillir le modeste voyageur que je suis sur votre forum !

Comme le nom de ce post l'indique, je suis à la recherche d'un mj touchant Vampire Mascarade / loup garou / mage afin de maitriser une table de 4 joueurs expérimenté. Étant moi même Mj Vamp/LG/Mage, je cherche surtout un moyen de passer de l'autre coté de l'écran car cela va faire près d'un ans que j'y suis sans jamais pouvoir jouer faute de Mj à la table.

En contre partie, comme toute peine mérite salaire Wink J'offre donc une place à ma table de jeu avec la garantie que mes 12 années d'expérience dans le domaine fera passé un bon moment à mon remplaçant : ) Pour situer le niveau, je fait jouer une chronique don je suis l'auteur depuis près d'un ans. Nous en sommes actuellement au troisième actes, et mes pauvres Pj n'ont de cesse d'en redemander toute les semaines :p

Petite condition tous de même ! Je cherche une personne expérimenté dispo en soirée ( vendredi ou samedi ) de manière régulière ( au moins une fois par mois ^^! )

Voilou ! j'ai fait cours par manque d'inspiration ! J'espère terminer ma quête ici Smile

bonne journée à tous et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Moderateur
Moderateur

Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf

Feuille de personnage
Nom: Atalane

MessageSujet: Re: A la recherche d'un Mj Monde des ténébres.   Mar 29 Mar à 9:52

Bonjour à toi,
le forum sur lequel tu te trouve n'est plus utilisé, voici l'adresse du nouveau forum (réunie avec les rolistes du dunkerquois qui est indépendante de notre asso): http://rolistesdk.clicforum.fr/index.php

Je ne sais pas si tu trouvera ton bonheur mais ce forum n'est pas limité à l'asso et est donc plus fréquenter.

voici également le post qui explique bien la différence entre roliste dunkerquois et DKJDR http://rolistesdk.clicforum.fr/t525-Les-rolistes-du-dunkerquois-et-DKJDR.htm (désoler de paraitre si insistant mais beaucoup de monde font l'amalgame)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un Mj Monde des ténébres.
Page 1 sur 1