DKJDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKJDR

Le forum de l'association DunKerque Jeux De Rôle
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il y a une place à une table ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baccano
Inscrit
Inscrit
Baccano


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Jeux pratiqués : Cthulhu, Arkeos, SW d20, DD3.5
Date d'inscription : 20/11/2008

Il y a une place à une table ? Empty
MessageSujet: Il y a une place à une table ?   Il y a une place à une table ? Icon_minitimeJeu 20 Nov à 22:09

Bonsoir,

Récemment arrivé sur DK (bon ok, ça fait un an) je cherche aujourd'hui de nouveaux camarades de jeux.

Pour ma part, je suis MJ sur Cthulhu, Arkéos, Star wars d20 et DD 3.5 Iron kingdoms.

En tant que joueur, ben je suis ouvert à toutes propositions.

Certains d'entre vous m'ont peut être déjà rencontré en tant que MJ Cthulhu ou Arkéos aux croisades ces deux dernières années.

Donc, si il y a des tables dispos ou si vous pouvez me ^réciser où et quand se réunis l'asso en ce momentn je vous en remercierai de tout coeur (avec une ralonge en xp ?).

A +

Baccano
-------------------------
When you got to shoot, shoot don't talk.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Moderateur
Moderateur
Mamie


Nombre de messages : 405
Age : 111
Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Atalane

Il y a une place à une table ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a une place à une table ?   Il y a une place à une table ? Icon_minitimeSam 22 Nov à 23:21

Re-bienvenu à toi (je suis passé sur le forum des roliste de dk déjà ^^) l'asso ce réuni le samedi après-midi à la maison relai de Fort-Mardyck de 14h00 à 19h00 (près des pompier), comme table je fais surement commencé la campagne loup-solitaire présente sur le site du grimoire, puis je continurai fading suns (j'ai commencé il y a pas très longtemps, donc y a pas de soucie pour venir en plus on a pas commencé le scénar 2) quand au autre jeu en cours hunter (le MJ utilise juste le système).

Si t'as dès question surtout hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baccano
Inscrit
Inscrit
Baccano


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Jeux pratiqués : Cthulhu, Arkeos, SW d20, DD3.5
Date d'inscription : 20/11/2008

Il y a une place à une table ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a une place à une table ?   Il y a une place à une table ? Icon_minitimeDim 23 Nov à 14:46

Merci.

J'ai bien une question : c'est où la maison relai de Fort Mardyck ?

(j'avais déjà essayé de m'y rendre une fois je crois en avril ou mai, mais j'avais trouvé porte close. Cétait la maison des asso culutrelle je crois).

A+

Baccano
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Membre
Membre
Roger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2006

Il y a une place à une table ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a une place à une table ?   Il y a une place à une table ? Icon_minitimeDim 23 Nov à 17:43

Bienvenue à toi.

Désolé pour le retard, mais, comme tu as pu le remarquer, le forum n'est plus très utilisé puisque la plus part des membre ont été privé de net et autres...

Enfin bref, mon sens de l'orientation étant légendaire, je ne pourrai pas trop t'aider pour trouver la maison relais. Par contre, Mamie et moi, étant les plus présents à l'asso, pouvons toujours te donner notre N° de téléphone, voir l'inverse, pour être en contact et ainsi éviter que tu n'essaies de passer lorsque nous n'avons pas la salle, ou autre encore une fois. Cela n'arrive pas fréquemment, mais ça arrive quand même.

Donc, tentative d'explication de route télé-guidé par Mamie :

En partant de la marie ou de Ludibay à St Pole, tu va tout droit en direction de carrefour. Y aura un gros rond point, tu va tout droit en une fois. En continuant sur la même route, tu va passer au dessus d'un pont et, juste après, y aura un feu. Là, tu tournes à droite et ensuite la prochaine à gauche. Là, tu peux te garer. :p Une fois sur place, tu ne peux pas manque le coin, y a une sorte grosse bouée devant le bâtiment.

Au pire, Mamie me confirme de te donner nos N°, je t'envoies ça par MP. Donc, si tu es perdu, hésites pas à nous appeler. Et, si tu vois vraiment pas où c'est, on pourra toujours organiser un convois.

Si tu as d'autres questions, hésites pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a une place à une table ? Empty
MessageSujet: Re: Il y a une place à une table ?   Il y a une place à une table ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a une place à une table ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKJDR :: Jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser