DKJDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKJDR

Le forum de l'association DunKerque Jeux De Rôle
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce des tables de jeux

Aller en bas 
+12
torgoch
Noofle
raph
.........................
Roger
ortoto
fox
-------------
Poilala
Mamie
Fab
PiouPiou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fox
Moderateur
Moderateur
fox


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 8:28

Sinon je peux faire vampire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
.........................
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Jeux pratiqués : ....................................................
Date d'inscription : 22/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 19:16

Citation :
Afin de me remettre de mon état de stress profond causé par une excessive fatigue( physique et nerveuse) et la fréquentation de personnages douteux tel yue ou le tueur de m***c.

Twisted Evil Tu devrais raconter qui te fatigue le plus, et à mon avis, je pense même pas être dans le top 5 de tes nervous breakdown!
Par contre je vois que c'est plus actif à DK quand je suis pas là!!
Ca fais plaisir!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai à 12:35

Tu serais pas super suceptible en ce moment ? C'est parce que j'ai dévoilé ton secret pour l'orteil ou parce que t'as toujours pas réussi à scalper Yue???
Revenir en haut Aller en bas
.........................
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Jeux pratiqués : ....................................................
Date d'inscription : 22/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai à 18:54

Les deux! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ortoto
Membre
Membre



Nombre de messages : 64
Jeux pratiqués : tout et nimportequoi mais en grande quantité (comme la nouriture)
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai à 1:46

Moi je pense que je vais commencer à faire les persos pour ma campagne à venir de D&D 3.5

Normalement je devait maîtriser ce jour là mais je pense que le repporter d'une semaine ne sera pas une mauvaise idée.
Car il y a déjà beaucoup de parties de prevues et en plus je serais sûrement très fatigué ce jour là.

Donc préparez les crayons et faites chauffer vos esprits pour me pondre un bon concept de perso (power ranger sur le retour, ex-présentatrice d'émission pour enfant ...) je vous rapelle que c'est un jeu médiéval fantastique et que surtout j'accorde des bonus (non négligeables) si le concept me plaît.

Et pensez aussi à un objet magique totalement inutile et très marrant je l'accorde à tout nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai à 21:41

Eh bien moi je vais continuer à jouer mais aussi faire un perso à DD3.5 me tente aussi. Pourrais tu me donner des indications sur l'univers j'ai un ou deux concepts de perso que je n'ai jamais pu tester au point que je l'esperai (peut être que j'ai trop fais ch**r le MJ ou que je sais pas jouer)
En même temps je peux les pré-préparer vu que les concepts sont encore dans le coin.... donc fait moi un signe du coude arrière droit en tappant avec le nez sur le clavier merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Moderateur
Moderateur
Mamie


Nombre de messages : 405
Age : 111
Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Atalane

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai à 23:51

Je viens annoncer une table pour le samedi 13 mai je maîtrise un Vermine sûrement la suite à moins que les joueurs qui participent se trouvent encore avec les canibales. En tout cas je commence vers 14h30 voire 15h00 au plus tard pour permettre à Jean-Marc de jouer au maximum. Donc pour le moment les joueurs sont (si vous postez pour dire que vous êtes intéressés je supprimerai vos posts et j'éditerai le mien pour plus de clarté):
-Jean-marc
-
Revenir en haut Aller en bas
fox
Moderateur
Moderateur
fox


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai à 13:25

4 tables samedi ? Y'aura de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai à 14:17

Sais pas faut voir si j'arrive à sortir du coma et si j'ai envie de te voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fox
Moderateur
Moderateur
fox


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai à 12:04

Méchant j'me vengerai.
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai à 13:49

Non c'était pas pour toi c'était pour mamie désolé pour le dérangement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox
Moderateur
Moderateur
fox


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai à 14:02

Ah je préfère ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox
Moderateur
Moderateur
fox


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai à 8:35

Samedi je vais faire un scénar de vampire qui me plaît beaucoup et que j'ai trouvé sur internet. Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai à 11:44

Je tenais à dire que je ne serais pas là ce week-end, je vais à une LAN donc pas de warhammer Sad ca sera reporté au samedi suivant Cool .

Je rapelle que samedi-ci la salle est à la maison relais, pas au centre socio-culturel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Mamie
Moderateur
Moderateur
Mamie


Nombre de messages : 405
Age : 111
Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Atalane

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai à 19:49

Samedi il y a un Cthulhu (un jeu d'horreur) maîtrisé par une personne que seul Thomas va connaître : la chanteusse Lorie (la copine d'un pote qui vient également) donc j'espère qu'il y a du monde qui sera intéressé comme les deux viennent de Lille il ne reviendront pas avant longtemps donc c'est un scénar de découverte donc ceux qui ne connaissent pas essayez. Moi je me tate encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Membre
Membre
Fab


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 37
Jeux pratiqués : Touche pipi
Date d'inscription : 07/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai à 20:40

Mais ca défonce !!!!!!!
Franchement à jouer au moins une fois !! J'laisserais ma place pour ceux qui connaissent pas, parce que c'est un trop bon jeu, faut y jouer au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkerque.miniville.fr
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai à 0:50

Par contre si il y aurait quelqu'un assez gentil pour nous faire un petit compte rendu de cthulhu et vampire d'avance merci.....
Revenir en haut Aller en bas
raph
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai à 19:54

Salut tout le monde.
C'est Raphaël. Je poste un message pour vous dire que samedi 27 je vais peux-être maîtriser un profecy ( c'est un médiéval-fantastique ).
L'histoire c'est :
Un combat entre le bien et le mal (entre les étoiles), une étoile avant de mourrir donne vie à un dragon. Moryagorn qui est le seul être vivant dans la galaxie, décide de créer Brorne (dragon de la terre) qui vit sur son dos. Puis Moryagorn créa : Kroryn (dragon du feu), Ozyr (Dragon de l'eau), Kezyr (Dragon du métal), Heyra (Dragon de la végétation), Neyna (Dragon de la magie), Szyl (Dragon du vent), Khy (Dragon des cités et des Hommes), Kalimsshar (dragon de l'ombre). Tous ces dragons fondirent l'Homme qui peu à peu s'écarta des dragons et se divisa entre différents peuples ceux qui vénérent les dragons, ceux qui pensent qu'à la science humaine et ceux qu'ils ne pensent qu'à eux (fatalistes).

En gros ce que l'on fait c'est un peu du style dongeons et dragons on fait des missions pour notre supérieur (chef de notre caste = métiers en quelque sortes ) de caste .....
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Moderateur
Moderateur
Mamie


Nombre de messages : 405
Age : 111
Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Atalane

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai à 21:27

Moi j'y ai déjà joué avec Yannick donc je laisse ma place mais je tiens à te féliciter de vouloir maîtriser un jeu alors que tu ne fais pas de JDR depuis longtemps alors

BRAVO!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai à 21:46

Si ça interresse il doit y avoir une aide de jeu ou deux qui trainent chez yannick
Revenir en haut Aller en bas
ortoto
Membre
Membre



Nombre de messages : 64
Jeux pratiqués : tout et nimportequoi mais en grande quantité (comme la nouriture)
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai à 23:16

Moi je suis plutôt motivé pour y jouer

Tu me réserves une place ??
Revenir en haut Aller en bas
Noofle
Inscrit
Inscrit
Noofle


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai à 23:50

Yannick qui parle de lui même à la troisième personne étrange ....
Revenir en haut Aller en bas
raph
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai à 13:48

ortoto, je sais pas qui t' es.
Mais t'inquiétes pas y a de la place pour 6 ou 7 personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: moi   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai à 14:18

Perso j'ai jamais joué mais tout ce qui concerne les dragons j'adore et le jeu a l'air pas mal de plus j'aimerais bien te voir maîtriser donc

est-ce qu'il y a une place pour moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai à 14:11

Mais oui bien sur au début tout le monde il aime bien les dragons mais après ça dégenère toujours avec les terroristes humanistes on est jamais à l'abri....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des tables de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des tables de jeux   Annonce des tables de jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des tables de jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKJDR :: Jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser