DKJDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKJDR

Le forum de l'association DunKerque Jeux De Rôle
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Topic jeu] Musicronik

Aller en bas 
AuteurMessage
cows buster
Admin
Admin
cows buster


Nombre de messages : 385
Age : 38
Jeux pratiqués : Tortures et châtiments
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: adminator

[Topic jeu] Musicronik Empty
MessageSujet: [Topic jeu] Musicronik   [Topic jeu] Musicronik Icon_minitimeJeu 19 Juin à 15:46

Pouët Pouët chers adeptes que vous êtes, petits, grands, marseillaises, bretonnes en marcel ou autres boulets, adorateurs d'Advanced Dungeon and dragons, et toute la ménagerie ambiante du foroume, je vous propose un petit jeu que j'ai l'honneur d'avoir appelé sans la moindre permission "Musicronik".

C'est bien simple, on va chercher à s'amuser, c'est le but numéro 1. Mais pas de flood, toujours, sinon on risque de se perdre notre terrain de jeu, et ce serait tant pis pour not' gueule voilà.

Principe de jeu :

Un random joueur va poster quelques lignes, on va dire quatre ou cinq, enfin une quantité de vers traduits de l'anglais (si on passe par d'autres langues ça risque d'être le bordel) issus d'une chanson connue, parce que sinon ça n'a aucun intérêt, et les autres joueurs vont devoir tenter de trouver la chanson originale. Exemple : je donne cette chanson :

Laisse ça être, laisse ça être, laisse a être, laisse ça être...
Chuchote des mots de sagesse, laisse ça être...


Les moins béotiens d'entre vous auront remarqué que c'est la traduction la plus plate possible et la plus dénuée de sens de Let it be.
D'où réponse : C'est Let it Be.

Règles du jeu :

On poste une chanson à la fois. Je veux dire, on attend que la réponse ait été donnée ET confirmée pour pouvoir repartir avec une nouvelle proposition.

Addendum aux règles du jeu : si au bout de 96 heures personne n'a validé/relancé, n'importe qui pourra se permettre de relancer.

Conseils :

Choisir une chanson bien connue est évidemment un bon moyen pour se marrer. Quoi de mieux qu'une chanson bien populaire male traduite (i.e : traduit très littéralement, loin du sens, près des mots) pour se payer une bonne tranche ! Au mieux essayez de traduire de manière drôle. Exemple : "what a joker !" pourrait être traduit en "Quel plaisantin !", pour plus d'effet.

Quel est la racine cubique de 9845678 ?

J'en sais rien et je m'en fous.





Et je lance le jeu par :

"Oh Marie, je me régale de ta sève, Marie
Je fume de l'herbe, tous les jours, Marie
La chose dont j'ai besoin, Marie"


Ok, y'a pas les 4 lignes demandé, mais c'est largement suffisant pour le moment.


HAVE FUN. Votre admin preferé et que vous adorez... mousatche
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
cows buster
Admin
Admin
cows buster


Nombre de messages : 385
Age : 38
Jeux pratiqués : Tortures et châtiments
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: adminator

[Topic jeu] Musicronik Empty
MessageSujet: Re: [Topic jeu] Musicronik   [Topic jeu] Musicronik Icon_minitimeVen 27 Juin à 10:50

Bon ben c'etait Mary de BLACK BOMB A mais aappremement ce jeu ne plait a personne...

Si aucun poste de relance d'ici 7 jours je lock et delete...
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
 
[Topic jeu] Musicronik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic jeu] Ze schimilibilick
» [Topic jeu] Images de flims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKJDR :: Autre :: Le nawak de DKJDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser