DKJDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKJDR

Le forum de l'association DunKerque Jeux De Rôle
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 DD4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roger
Membre
Membre
Roger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2006

DD4 Empty
MessageSujet: DD4   DD4 Icon_minitimeMer 16 Avr à 5:38

Voila, je ne sais pas si vous êtes au courant, sachant que le contraire ne serait pas si étonnant que cela, donjon et dragon s'apprête à passer au niveau 4, d'ici mai 2008 OO. Etant quand même un peu curieux de voir ce que cela va donner, j'ai donc cherché ce que les critiques en disaient pour l'instant et je n'en ai trouvé qu'une seule. Je vous laisse juger par vous-même :

http://www.le-scriptorium.com/index.php?page=d-d-4-0

Je sais pour moi, mais, moi, j'en ressors un peu plus sceptique. M'enfin, comme on dit :

Wait and fear
Revenir en haut Aller en bas
sadic
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Jeux pratiqués : ADDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 01/02/2008

DD4 Empty
MessageSujet: Re: DD4   DD4 Icon_minitimeLun 15 Sep à 20:48

dd4 -> comment dépensé de l'argent dans le vent, le contenu est vide, la moitié des races n'existe pas, il faudra acheté un nouveau bouquin, on ne peut pu joué des monstres, peut etre dans un futur bouquin, les rituels sont enfin mis, enfin il seront expliqué dans un supplément ....

j'en passe des belles et des pas mures, je regrette dd 3.5 et leur bonne sortie de bouquins.

amerement
Revenir en haut Aller en bas
ungody
Inscrit
Inscrit
ungody


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 49
Jeux pratiqués : Earthdawn, L5R, Rolemaster, fading suns, shadowrun et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Nom:

DD4 Empty
MessageSujet: Re: DD4   DD4 Icon_minitimeMar 16 Sep à 18:36

La seule utilité qu'on peut trouver à ce jeu après lecture, c'est de faire du jeu de plateau avec ( heroquest, donjons et dragons, descent etc....). Sinon ça ne sert à rien....
Et il est vrai que cela va devenir une pompe à fric : figurines, plateaux de jeu, nouveau manuel du joueur, nouveau manuel du maître, puis encore nouveau manuel du joueur etc ...
Dommage pour ce jeu qui fut culte et qui commence à disparaître au profit des sorciers de la côte et au détriment du vrai jeu de rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesdk.clicForum.fr
Contenu sponsorisé





DD4 Empty
MessageSujet: Re: DD4   DD4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DD4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKJDR :: Jeux :: Jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser