DKJDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKJDR

Le forum de l'association DunKerque Jeux De Rôle
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars.

Aller en bas 
+7
pierrick
Roger
PiouPiou
ungody
Fab
fox
Mamie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrick
Inscrit
Inscrit
pierrick


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2008

Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars.   Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar à 19:04

c'est tout a fait normal. mais si tu ou partez en train le samedi, dit le moi, on peut peut-être s'arranger pour partir en voiture. ca ferai des économie?
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Moderateur
Moderateur
Mamie


Nombre de messages : 405
Age : 111
Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Atalane

Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars.   Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar à 23:59

Alors ces impressions sur les croisades?

Pour moi que dire, la lutte contre ces forces qui voulait m'empêcher d'y aller en valait la peine. Mais je me sui plus amusé lors des sauvages que des scénar même si ils étaient sympas. Le scénar feng shui était assez marrant malgrés quelques longeurs.
A est vivement l'année prochaine!!!

Et pour ce qui y ont est des autres????
Revenir en haut Aller en bas
Noofle
Inscrit
Inscrit
Noofle


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2006

Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars.   Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar à 15:23

ils dorment surement encore. ou ils doivent être en train de se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
sadic
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Jeux pratiqués : ADDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 01/02/2008

Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars.   Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar à 18:08

pas pu y aller a cause du travail Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars.   Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar à 19:44

Vous ne l'attendiez pas mais voici mon résumé :

Samedi : Partie de l'Appel de CTHULHU (mémorisez bien l'orthographe Razz ) mémorable, avec un super final digne des plus grands film holywoodiens. Partie un peu longue dans l'ensemble (10h30) mais qui n'aurait pas été pareille si elle avait été raccourcie !

Dimanche : Partie de COPS. Un jeu que j'affectionne particulièrement étant possesseur de la quasi-totalité de la gamme. Mais ce jour là tout est allé de travers : scénario à rallonge où on en voit pas la fin, maîtresse de jeu qui doit partir à une heure fixe, et sans m'y attendre je me ramasse le personnage "Brute", un concept que je n'aime pas dans cops (bien que ca puisse plaire à certains). En résumé la partie n'a duré que 5 heures pour un scénario qui en demandait une quinzaine au minimum, la fin à donc été coupée à la hache puis par manque de temp, racontée par la maîtresse de jeu.

Lundi : Tournoi de cartes L5R où je suis arrivé premier de mon Clan ! Et dernier du tournoi Rolling Eyes . La communauté est toujours aussi acceuillante (c'est ce qui m'avait poussé à m'y mettre) et j'espère avoir l'occasion de refaire un tournoi prochainement. J'ai aussi gagné une forteresse Full Bleed (The Maw's Grave) que je suis trop fier, même si vu mon score au tournoi c'est la honte et la classe geek geek

Pour finir, un mot sur l'organisation : au fur et à mesure des années, j'ai l'impressin que c'est de pire en pire, cette année le dortoir m'a été refusé vers 22 heures, la remise des lots m'avait l'air assez chaotique, les animations du samedi n'étaient pas aussi nombreuses et interessantes à mon goût que les années d'avant.
J sait pas sj etunerait aux croisades l'année pochaine etj'ai pasé n weekend miitigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Lars
Membre du bureau
Membre du bureau
Lars


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars.   Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar à 21:15

PiouPiou a écrit:

J sait pas sj etunerait aux croisades l'année pochaine etj'ai pasé n weekend miitigé.

On retiendra la derniere phrase de pioupiou, qui doit etre en manque de descent en ce moment même, et de ce fait est dans l' incapacité d' écrire un mot sans oublier trois lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
cows buster
Admin
Admin
cows buster


Nombre de messages : 385
Age : 38
Jeux pratiqués : Tortures et châtiments
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: adminator

Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars.   Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar à 21:40

Et bien, il est beau le president que vous avez elu... Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars. - Page 2 513150


mousatche
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars.   Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade d'Unnord du 22,23 et 24 mars.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Star wars] Le nouvel ordre Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKJDR :: DKJDR :: Les Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser