DKJDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKJDR

Le forum de l'association DunKerque Jeux De Rôle
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salon du jeu 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon du jeu 2007 Empty
MessageSujet: Salon du jeu 2007   Salon du jeu 2007 Icon_minitimeMer 10 Oct à 18:01

bonjour,

je ne sais pas si certains d'entre vous sont intéressés par le Salon du jeu 2007 qui se déroule ce WE à Paris.

pour ma part, je compte m'y rendre en partant de Dunkerque tout ce samedi en voiture.

il me reste pour l'instant 4 places disponibles, aussi selon le nombre de participants, la "participation aux frais" se montera de 20 à 30 euros par personne (moi compris évidemment)

le salon ouvre de 10h00 à 19h00, et comme il y a environ 3h30 de trajet, le départ se ferait aux alentours de 07h00 et le retour sur Dunkerque vers 22h30

si vous êtes intéressés, n'hesitez pas à me contacter par MP

fabien
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

Salon du jeu 2007 Empty
MessageSujet: Re: Salon du jeu 2007   Salon du jeu 2007 Icon_minitimeLun 15 Oct à 10:34

Arf n'ayant plus de connection "décente" j'ai vu ce message trop tard No

Je félicite pas ceux qui ont vu ce message et qui ne m'ont rien dit samedi à l'asso !

En tout cas eplivam je te remercie pour ta proposition de covoiturage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
 
Salon du jeu 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Croisades d'Unnord - 7 8 9 Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKJDR :: DKJDR :: Les Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser