DKJDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DKJDR

Le forum de l'association DunKerque Jeux De Rôle
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche des gens pour JDR

Aller en bas 
+6
fox
-------------
.........................
PiouPiou
Roger
raziel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raziel
Inscrit
Inscrit
raziel


Nombre de messages : 4
Age : 41
Jeux pratiqués : D&D 3.5, Warhammer, Cthullu, feng shui et j'en oublie
Date d'inscription : 11/01/2007

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeJeu 11 Jan à 21:52

Salut à tous ,
Moi c'est Mathieu ! de retour sur le Dunkerquois aprés un exil forcé de 4 ans dans le Limousin.
Pendant cette periode, j'ai appris un curieux passe-temps : Le gidéhère ! depuis, j'y ai joué , j'y ai perdu des personnages chers à mon coeur , j'ai appris à Masteriser , j'ai tuer mes joueurs sans l'once d'un remors etc etc etc etc...
Mais bon ce temps est révolu, et je suis donc retourné sur les terres de mes ancètres ... et j'ai entendu une rumeur , comme quoi le JDR se pratiquer aussi ici....
Depuis ce temps , je cherche un groupe de joueurs, pour que je puisse rejouer, remasteriser, retuer remes rejoueurs resans rel'once red'un remor...
J'ai suivi les pistes dU Pilum des Flandres sans réussite, puis c'est vous...

Donc mes questions !

C'est quand ? c'est où ? vos assemblés ou réunion pour faire connaissance ... SIOUPLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Membre
Membre
Roger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2006

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeVen 12 Jan à 3:46

Salutation à toi Mathieu!

Je vois que tu maîtrise Feng Shui et cela va faire plaisir à quelqu'un, voir même d'autre, mais ne te presses pas à maitriser. Je ne peux que te conseiller de venir nous rejoindre à notre lieu d'assembler ce samedi vers 14h. Ou cela se situe? C'es assez simple: vous voyez la caserne des pompier à Fort-mardyk? Là où se trouve un étrange bateau au millieu des terres?Hé bien, notre salle se trouve là.
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Inscrit
Inscrit
raziel


Nombre de messages : 4
Age : 41
Jeux pratiqués : D&D 3.5, Warhammer, Cthullu, feng shui et j'en oublie
Date d'inscription : 11/01/2007

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeVen 12 Jan à 14:49

ok c cool , je vois où c'est je viendrais donc samedi aprem mais comme j'aurais petre un match de Basket à coacher , je viendrais plus tard , c'est jusk'a kelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
PiouPiou
Admin
Admin
PiouPiou


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 39
Jeux pratiqués : Warhammer, COPS, Fallout PNP
Date d'inscription : 07/03/2006

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeVen 12 Jan à 16:31

Salut à toi Raziel !

On est ouvert de 14 heures jusqu'à 19 heures Razz

A demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
.........................
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Jeux pratiqués : ....................................................
Date d'inscription : 22/03/2006

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeSam 3 Mar à 14:26

Il est déjà venu le Raziel?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeSam 3 Mar à 22:37

qu'est ce que ça peut te faire t'es des R.G.??????
en meme temps ça expliquerai bien des choses comme par exemple coment tu sais qui à commis le meutre dans la plupart des scénar enquète.........NON NON NON c'est de la chance ça peut etre que ça ??????
bon mais rassurez moi j'ai dis plein de choses au tueur et si l'etat l'apprend je vais finir sous médocs dans le plus reculé des asiles d'aliénés...................................................HELP!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Membre
Membre
Roger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2006

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeMer 7 Mar à 17:36

le tueur de Magic a écrit:
Il est déjà venu le Raziel?? Shocked

Yep! Mais on l'a déjà fait fuir! ^^"
D'ailleurs, je note une étrange coincidence entre le dernier jour où il est venue et la dernière fois où Tancrède a put se liberer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeMer 7 Mar à 21:13

c'est vrai ???????? bon ben toutes mes excuse raziel reviens je te promet de plus etre là pour gaver mon monde........enfin j'essaierai......
Revenir en haut Aller en bas
.........................
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 44
Jeux pratiqués : ....................................................
Date d'inscription : 22/03/2006

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeJeu 8 Mar à 21:26

Citation :
c'est vrai ???????? bon ben toutes mes excuse raziel reviens je te promet de plus etre là pour gaver mon monde........

Trop tard, même moi tu m'as fait fuir!

Enfin, c'est surtout le Gremlilns avec sa môman! Twisted Evil

Sinon, les RG c'est dépassé, j'ai ouvert mon entreprise de chantage à domicile: "si vous n'aimez pas quelqu'un, on peut lui pourrir la vie pour vous!"
Il est pas accrocheur notre slogan?? Twisted Evil

QUI A DIT NON? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fox
Moderateur
Moderateur
fox


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeVen 9 Mar à 0:15

moi j'ai dit non. un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeSam 18 Aoû à 18:01

Bonjour à tous!!

je me présente je m'appelle Nicolas, j'ai 23ans et après 3ans passé sur limoges pour mes études me revoici sur dunkerque.
La-bas j'ai pris goût aux JDR avec pour jeux préférés : INS/MV , Orpheus , Vampire (Mascarde et Dark Age).
Sinon je suis aussi joueur de Magic , enfin plutôt collectionneur pour le momenbt car j'avais pu trop le temps de jouer.

Donc voilà , j'ai appris l'existence de votre assos ki ma l'air bien sympa , donc j'aurais voulu avoir quelques infos comme ca marche comment pour être membres de l'assos + horaires et lieux.

Voil jespere ke j'ai été clair , et jespere vous dire @ bientot autour d'une table...


Nico
Revenir en haut Aller en bas
Noofle
Inscrit
Inscrit
Noofle


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2006

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeSam 18 Aoû à 21:08

salut a toi.
Donc pour l'instant j'ai le regret de t'annoncer que nous sommes fermé pour le moi d'août, pour cause de non pret de salle de la part de l'association a la qu'elle nous demandons généralement.
mais normalement nous devrions réouvrir nos portes d'ici le moi de septembre.

les jours ou se tiennent nos réunion rôlistique sont les samedi aprés midi de 14h à 19h à la maison relais de la ville de fort mardyck. c'est pas trés compliquer pour y allez et sa met 5 10 minutes en voiture a partir de dunkerque.

Thomas Alias noofle ou encore thom ass. secrétaire du bureau dkjdr
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Moderateur
Moderateur
Mamie


Nombre de messages : 405
Age : 111
Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Atalane

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeDim 19 Aoû à 2:14

Nous serions heureux de t'acceuillir!!
Ca fera un PJs de plus à tuer!
Donc noofle la pas dit mais bon ca été dit dans les posts précédent la salle ce trouve à cotés de la caserne es pompier de Ford-Mardyck.
Tout les jeux que tu as cités sont joué à l'asso sauf Dark Age et Orpheus il faut juste remotivé le MJ ^^



Mamie alias le chieur de l'asso ou le trésorier de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeDim 19 Aoû à 17:23

Oki , merci beaucoup pour les infos , je passerais surement vous voir au mois de septembre...

@++


Nico
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Membre
Membre
Roger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2006

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeDim 19 Aoû à 17:29

Orpheus ?! Ne suis je donc pas la seule personne à connaitre ce jeu? Attention les gars, c'est peut être un piège! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeLun 20 Aoû à 0:10

eh non!! ya pas ke toi!

je trouve ke c jeux est très interessant!

j'ai fait seulement quelque partie, mais ct du peur bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Moderateur
Moderateur
fox


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeLun 20 Aoû à 2:38

ah, j'ai un nouveau joueur pour la mascarade? J'espère que tu vas remonter le niveau des autres boulets Rolling Eyes

enfin, un PJ reste un PJ donc il fait forcément des conneries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeLun 20 Aoû à 19:12

Remonter le niveau? je dirais ptete pas ca trop vite!!
ca marrive de jouer le boulet ossi!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
-------------
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 12/03/2006

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeLun 20 Aoû à 22:48

Citation :
J'espère que tu vas remonter le niveau des autres boulets
là je crois qu'il y a un lutin qui va déguster........
Revenir en haut Aller en bas
fox
Moderateur
Moderateur
fox


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeMar 21 Aoû à 10:44

Nonnnnnnnnnnnn pas mon lutin !!!!! Laughing (et puis, dire des autres que ce sont des boulets, ca fait bien sourire quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Moderateur
Moderateur
Mamie


Nombre de messages : 405
Age : 111
Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Atalane

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeMer 22 Aoû à 1:27

En même temps mauvais PJ, mauvais MJ. Vu la qualité des scénar on est obligé de faire des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Membre
Membre
Roger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2006

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeMer 22 Aoû à 5:34

En même temps, vu la qualité des PJ, les MJ ne se prennent plus la tête non plus! Razz Enfin, c'est par pour dire, mais on va finir par faire fuir la viande fraiche... le nouveau! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cows buster
Admin
Admin
cows buster


Nombre de messages : 385
Age : 38
Jeux pratiqués : Tortures et châtiments
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: adminator

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeMer 22 Aoû à 15:51

Suffit de vous ameliorez bandes de larves (se sente visé qui bon lui semble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dkjdr.ifrance.com/
fox
Moderateur
Moderateur
fox


Nombre de messages : 269
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeMer 22 Aoû à 19:04

*se sent visé*

Edit mamie: t'as bien raison ^^
Edit cows buster : et pas qu'un peu (==> lol <==)
Revenir en haut Aller en bas
Mamie
Moderateur
Moderateur
Mamie


Nombre de messages : 405
Age : 111
Jeux pratiqués : Cyberpunk, Vermine, Squattage RPG, Lone Wolf
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Atalane

cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitimeMer 22 Aoû à 19:20

M'améliorer pas possible!!



....Ah!! on parle de s'améliorer en bien nan pas envis de toute manières les PJs vont pourir mes scénar^^
Passe quand tu veut Nicokiller on ne mort pas, ne frappe non plus (à part maxime mais tu comprendra pourquoi ^^)

Maintenant je vais faire mon boulot de modo pas de HS ou je lock ^^(quelle boulot stupide)
edit modo : un autre modo pourrai de-lock


VIVE LE FLOOD ==> edit modo ==> on s'en branleeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche des gens pour JDR Empty
MessageSujet: Re: cherche des gens pour JDR   cherche des gens pour JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche des gens pour JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE] MJ Cyberpunk - URGENT
» remerciement pour QIN
» Priere speciale pour toi Lars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKJDR :: DKJDR :: L'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser